Spécial WARDOG Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spécial WARDOG Airsoft Team

Club d'Airsoft près de Liège
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Fitoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitoli
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Theux
Emploi/loisirs : électromécanicien
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Fitoli Empty
MessageSujet: Présentation Fitoli   Présentation Fitoli Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter donc je vais dire ce qui me passe par la tête, si il manque des informations je suis ouvert aux questions.

Je m'appelle Olivier mais on me surnomme Fitoli, j'ai 21 ans, je vis du coté de Verviers plus précisément à Theux.

Je suis électromécanicien de formation et je travail depuis peu.

Je possède une réplique depuis plus d'un an, un L96 avec lequel je faisais du tir sur cible (je n'ai pas encore eu la chance de participé à une partie) je viens d'acheter une nouvelle réplique, un Sig Sauer 556 et je me suis décidé à essayer de trouver des personnes avec qui s'amuser.

J'ai aussi un ami qui a les mêmes intentions que moi et qui serait aussi partant pour jouer.

Nous cherchons principalement du fun et du bon temps, on veut pas jouer comme des rambos mais on ne veut pas non plus l’extrême opposer. (Càd des tenues vestimentaires très stricte,...)

Nous avons un terrain privé a disposition, un bois plus exactement qui pourrait servir à accueillir des parties.

Voilà je pense que tout est dis, j'espère que cette appel à joueurs portera ses fruits.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, par MP ou alors sur le page public pour que tout le monde en profite.

Merci de votre attention,

Fitoli
Revenir en haut Aller en bas
Tomboy
Admin
Admin
Tomboy


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : Embourg
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Fitoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fitoli   Présentation Fitoli Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:25

Hello,

Merci pour ta présentation l'ami
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://wardog.1fr1.net
 
Présentation Fitoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» presentation de Taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial WARDOG Airsoft Team :: Les Bleus :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser